Accueil " Nos marques " Miel de Manuka

MIEL DE MANUKA PAR MNZ

MNZ

Qu'est-ce qui rend le miel de manuka brut et monofloral MGO si unique ?
Le miel de Manuka de Nouvelle-Zélande est le seul aliment naturel 100% au monde dont il a été scientifiquement prouvé qu'il possède une bioactivité unique, de haute qualité et fiable, et il est connu dans le monde entier comme l'un des aliments les plus uniques. En 2006, des scientifiques allemands, dirigés par le professeur Thomas Henle (affilié à l'université technique de Dresde), ont découvert que les niveaux exceptionnellement élevés de méthylglyoxal (MGO), naturellement présents dans le miel de Manuka, sont les seuls responsables de cette bioactivité unique et fiable.

MNZ soumet tous ses miels à des tests approfondis portant sur des composés tels que la teneur en méthylglyoxal (MGO) et en dihydroxyacétone (DHA), l'hydroxyméthylfurfural (HMF), la diastase, l'analyse de l'ADN et la présence de pollen de manuka, la teneur en eau et les paramètres microbiologiques. En outre, il est également testé pour sa couleur, sa conductivité, son goût et son arôme. Le miel de manuka est le seul aliment au monde dont la teneur en méthylglyoxal (MGO) est significative, allant de 20 mg/kg à 1 200 mg/kg. En comparaison, tous les autres miels testés dans le monde ont une teneur comprise entre 0 et 5 mg/kg, les autres aliments entre 0 et 10 mg/kg, le café et le cacao étant toutefois l'exception avec des valeurs allant jusqu'à 45 mg/kg.

Chez MNZ, nous prenons grand soin de protéger les propriétés naturelles du miel de Manuka, les températures dans notre usine de traitement ne dépassant jamais la température naturelle de la ruche. Durable et provenant de nos ruches situées dans des régions reculées et vierges de Nouvelle-Zélande, chaque lot de miel de Manuka brut et monofloral MGO de MNZ est entièrement traçable, de la ruche à l'étagère.

MNZ produit exclusivement du miel de manuka monofloral MGO brut, non filtré et non pasteurisé dans un emballage sans BPA. Il est produit, traité et emballé en Nouvelle-Zélande.

Aperçu du produit
MNZ produit exclusivement du miel de Manuka monofloral MGO (brut), non filtré et non pasteurisé, avec différentes teneurs en Méthylglyoxal (MGO), indiquées sur l'étiquette et reconnaissables au logo MGO doré. Plus la teneur en méthylglyoxal (MGO) est élevée, plus la bioactivité du miel de Manuka est importante.

> MGO 100+ (100mg/kg)
> MGO 250+ (250mg/kg)
> MGO 400+ (400mg/kg)
> MGO 550+ (550mg/kg)
> MGO 1000+ (1000mg/kg)
> MGO 1200+ (1200mg/kg)
> MGO 1500+ (1500mg/kg)

Cependant, MNZ possède quelques ruches en bois dans des régions très vierges de Nouvelle-Zélande où l'on trouve ces valeurs uniques de MGO 1000+. Les autres valeurs très importantes telles que le DHA, le HMF et la Diastase sont toutes bonnes. Les miels de Manuka ayant des valeurs supérieures à MGO 800+ sont naturellement très rares et peuvent généralement avoir été chauffés ou indiquer un miel plus ancien, mais ce n'est pas le cas de MNZ.

Miel de manuka brut
Les caractéristiques du miel de Manuka brut sont les suivantes : Vitamines, minéraux et nutriments intacts, teneur plus élevée en enzymes naturelles et profil d'acides aminés élevé, consistance plus épaisse, texture légèrement granuleuse, arômes incroyables et profil de saveurs naturelles.

Les 4 étapes de production du miel brut de Manuka MGO
L'étape 1 utilise une méthode d'extraction à froid (max. 35°C) pour extraire le miel des alvéoles.
L'étape 2 consiste à recueillir le miel dans de grands tonneaux.
L'étape 3 consiste à filtrer légèrement le miel afin d'éliminer toute trace de cire et de restes d'abeilles.
L'étape 4 consiste à remplir les pots avec du miel de Manuka pur, brut, non transformé, non pasteurisé et non chauffé.

Acheter MNZ Manuka Honey

Le miel de Manuka MNZ peut être commandé séparément à l'adresse suivante starremediesshop.com

Vous êtes entrepreneur, professionnel ou thérapeute, et vous êtes intéressé par les produits Star Remedies. S'inscrire via le formulaire d'inscription pour les entreprises et pour les thérapeutes et les professionnels, le formulaire d'inscription pour les professionnels.

Visitez la page du MNZ EU

Des informations détaillées sur le miel de manuka et le MNZ sont disponibles sur la page européenne du MNZ, à l'adresse suivante Manukanewzealand.eu

Visa Carte Mastercard American Express Diners Club Découvrir
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

T: +31 (0) 20 659 3228 | T: +31 (0) 20 659 7332 | E: info@starremedies.nl | I: www.starremedies.com

Home » Our Brands » Manuka Honey

MANUKA HONEY BY MNZ

MNZ

What makes raw, monofloral MGO Manuka Honey so unique?
New Zealand Manuka Honey is the only 100% natural food in the world that has been scientifically proven to have a unique, high-quality, reliable bioactivity and is known worldwide as one of the most unique foods. In 2006, German scientists, led by Professor Thomas Henle (affiliated with the Technical University of Dresden), made a discovery that these exceptionally high levels of Methylglyoxal (MGO), naturally present, in Manuka Honey are solely responsible for the unique and reliable bioactivity.

MNZ extensively tests all its honeys for compounds such as Methylglyoxal (MGO) and Dihydroxyacetone (DHA) content, Hydroxymethylfurfural (HMF), diastase, DNA analysis and presence of manuka pollen, moisture content and microbiological parameters. In addition, it is also tested for color, conductivity, taste and aroma. Manuka Honey is the only food in the world so far found with significant Methylglyoxal (MGO) content ranging from 20 mg/kg to as much as 1200 mg/kg. In comparison, all other honeys tested worldwide ranged from 0 to 5 mg/kg, other foods from 0 to 10 mg/kg, however, with coffee and cocoa as the exception with values ​​up to 45 mg/kg.

At MNZ, great care is taken to protect the natural properties of the Manuka honey at MNZ, with temperatures in our processing plant never exceeding the natural temperature of the hive. Sustainable and sourced from our hives in the remote and pristine areas of New Zealand, every batch of raw, monofloral MGO Manuka honey from MNZ is fully traceable from hive to shelf.

MNZ exclusively produces raw, unfiltered, unpasteurized monofloral MGO manuka honey in BPA-free packaging and is produced, processed and packaged in New Zealand.

Product overview
MNZ exclusively produces (raw) raw, unfiltered, unpasteurized monofloral MGO Manuka Honey with different Methylglyoxal (MGO) contents; indicated on the label, recognizable by the gold MGO logo. The higher the Methylglyoxal (MGO) content, the stronger the bioactivity of the Manuka Honey.

> MGO 100+ (100mg/kg)
> MGO 250+ (250mg/kg)
> MGO 400+ (400mg/kg)
> MGO 550+ (550mg/kg)
> MGO 1000+ (1000mg/kg)
> MGO 1200+ (1200mg/kg)
> MGO 1500+ (1500mg/kg)

However, MNZ has some wooden beehives in very pristine areas of New Zealand where these unique MGO 1000+ values ​​are found. The other values ​​that are very important such as DHA, HMF and Diastase are all good. Manuka Honeys with values ​​above MGO 800+ are naturally very rare and can usually have been heated or may indicate older honey, but this is not the case with MNZ.

Raw manuka honey
Characteristics of raw Manuka Honey include: Vitamins, minerals and nutrients remain intact, higher content of natural enzymes and high amino acid profile, thicker consistency, slightly grainy texture, incredible aromas and natural flavor profile.

The 4 production steps of raw MGO Manuka Honey
Step 1 uses a cold extraction method (max 35°C) to extract the honey from the honeycombs
Step 2 is collecting the honey in large honey barrels
Step 3 is to lightly filter the honey to remove any stray/occlusive wax and bee remains
Step 4 is to fill the jars with pure, raw, unprocessed, unpasteurized and unheated Manuka honey

Buy MNZ Manuka Honey

MNZ Manuka Honey can be ordered separately at starremediesshop.com

Are you Entrepreneurs, professional or therapist, and are you interested in Star Remedies products. Register via the registration form for companies and for therapists & professionals, the registration form for professionals.

Visit the MNZ EU page

Extensive information about manuka honey and MNZ can be found on the European page of MNZ on Manukanewzealand.eu

menu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram