Accueil " Boîtes en bois sur mesure

BOÎTES EN BOIS

Caisses en bois ; sur mesure

La fabrication de caisses en bois de haute qualité sur mesure est l'une de nos passions. Star Remedies B.V. est l'un des principaux fournisseurs de caisses en bois de haute qualité, fabriquées sur mesure. En outre, il est possible de faire fabriquer des caisses à vin et des caisses à champagne entièrement selon vos souhaits. Une caisse en bois ; sur mesure.

Nos boîtes en bois se distinguent par leur très haute qualité, caractérisée par une belle apparence, diversifiée et de haute qualité. Grâce aux expériences traditionnelles du passé appliquées au présent, nous pouvons vous aider à créer des boîtes en bois innovantes, pratiques et surtout de grande qualité, axées sur la qualité. Depuis notre création, nous nous concentrons exclusivement sur la production de boîtes en bois de haute qualité.

Respect de l'environnement
En utilisant du bois de haute qualité de l'UE, nous émettons moins de CO2 que lorsque nous importons du bois. Les forêts où le bois est récolté sont sous contrôle et pour chaque arbre récolté, deux arbres sont replantés. En utilisant des techniques anciennes et traditionnelles, nous transformons chaque boîte en bois, quelle que soit sa forme ou sa taille, en un produit de haute qualité.

Méthodes
Nos caisses en bois sont fabriquées sur mesure en utilisant des techniques traditionnelles de travail du bois ainsi que des processus de production semi-automatiques.

Essences de bois
Nous utilisons différents types de bois pour les caisses en bois, comme le Lindehout et le Pin, parce que ces types de bois proviennent de l'UE, sont récoltés localement et sont donc immédiatement disponibles. Ces essences de bois conviennent parfaitement à la fabrication de caisses en bois, car elles sont à la fois solides et légères, ce qui permet de les traiter facilement et de les doter de différentes couches de laque et d'un large éventail de couleurs. Vous pouvez également choisir des essences de bois telles que le hêtre, le bouleau et le peuplier et, sur demande, des bois durs certifiés.

Processus de séchage
Le bois brut est transformé en planches, qui sont ensuite empilées à l'air libre, avec une certaine distance entre les planches, ce qui leur donne le temps de respirer. Les planches de bois sont ensuite séchées dans des fours spéciaux pendant 3 à 5 jours.

Processus de production
Après le durcissement et le séchage du bois, les planches sont sciées en panneaux minces qui sont ensuite utilisés pour fabriquer le produit souhaité. Ensuite, les rainures sont redressées et les charnières sont insérées, qu'elles soient visibles ou cachées. Outre la rainure traditionnelle, nous pouvons également installer une rainure en V spéciale qui garantit que la caisse en bois ne s'ouvre pas à plus de 90 degrés. Après l'application des charnières, les caisses sont soigneusement poncées, puis elles sont pulvérisées dans des cabines de peinture spéciales où l'excédent de peinture est aspiré. Les couleurs souhaitées et une couche de protection sont appliquées dans les cabines de peinture. Le séchage des caisses en bois dure 2 à 3 jours, après quoi la pâte à frire est appliquée. La qualité des caisses en bois est ensuite contrôlée une nouvelle fois, puis les caisses sont emballées.

Conception
Vous pouvez également nous confier la conception de vos boîtes en bois en fonction de vos goûts et de vos souhaits. La conception se fait d'un commun accord, de sorte que vos souhaits sont intégrés dans le modèle final. En outre, vous pouvez également décider vous-même des caractéristiques de la boîte en bois : couleur, forme, taille, contenu, charnières, etc.

Tarification
Toutes les caisses en bois sont fabriquées sur mesure. C'est pourquoi Star Remedies B.V. n'établit un devis que sur la base de votre demande spécifiée contenant le type de caisse, la taille, la couleur et d'autres souhaits. Le devis est toujours accompagné d'un barème de prix pour des quantités allant de 50 à 8.000. Nos tarifs conditions générales s'appliquent à toutes nos livraisons et à tous nos devis.

Passer commande
Passer une commande est très simple. Après réception d'une demande de commande écrite officielle, nous vous enverrons un dessin numérique avec les dimensions que vous devrez signer pour approbation, également avec le cachet de l'entreprise. En outre, vous recevrez une confirmation avec les prix convenus et les souhaits que vous nous avez communiqués par écrit. Les caisses en bois sont livrées FOB (free on board). Les frais d'expédition à partir de notre site aux Pays-Bas sont à votre charge. Bien entendu, nous pouvons également organiser l'expédition pour vous avec des transporteurs tels que Kühne & amp ; Nagel, Wim Bosman Logistics, UPS, Fedex et d'autres transporteurs. Après avoir reçu les documents signés, avec votre signature et votre cachet, et après avoir reçu votre acompte, nous commencerons à produire vos produits.

Taille minimale de la commande
La commande minimale est de 50 boîtes en bois.

Temps de production
Le délai de livraison moyen, par exemple pour 1000 boîtes en bois, est d'au moins 6 à 8 semaines. Les commandes plus importantes sont soumises à des délais de livraison convenus d'un commun accord. À partir du moment où vous nous avez confirmé votre commande par fax ou par courrier et que nous avons reçu votre acompte, nous commencerons à produire votre produit. Votre commande ne sera acceptée par nous qu'après réception de tous les documents portant votre signature et la date sur chaque page.

Paiement
Pour les clients du Benelux, un acompte de 50% s'applique à la commande, le solde de 50% devant être payé à la livraison. Pour les autres pays, un dépôt de 100% est appliqué.

Acheter les boîtes en bois pour élixirs floraux de Star Remedies

Les boîtes en bois Star Remedies Flower Essences peuvent être commandées séparément à l'adresse suivante starremediesshop.com

Vous êtes entrepreneur, professionnel ou thérapeute, et vous êtes intéressé par les produits Star Remedies. S'inscrire via le formulaire d'inscription pour les entreprises et pour les thérapeutes et les professionnels, le formulaire d'inscription pour les professionnels.

Visa Carte Mastercard American Express Diners Club Découvrir
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Wooden Boxes

Wooden crates; made to measure

Making high-quality wooden boxes made to measure is one of our passions. Star Remedies B.V. is one of the leading suppliers in the field of high-quality, custom-made wooden crates. In addition, it is possible to have both wine boxes and champagne boxes made entirely according to your own wishes. A wooden box; tailored.

Our wooden boxes are distinguished by the very high quality characterized by their beautiful, diverse and high-quality appearance. With the traditional experiences from the past applied in the present, we can help you create innovative, practical and above all high-quality wooden boxes focused on quality. Since our inception, we have focused exclusively on producing high-quality wooden boxes.

Environmentally Friendly
By using high-quality EU quality wood, we emit less CO2 than when compared to importing wood. The forests where the wood is harvested are under control and for every tree that is harvested, 2 trees are planned back. By using old, traditional skills, we turn every wooden box into any shape or size into a high-quality product.

Methods
Our wooden crates are custom made using traditional, woodworking techniques as well as semi-automatic production processes.

Wood species
We use various types of wood for the wooden crates; such as Lindehout and Pinewood, because these types of wood come from the EU, are harvested locally and are therefore immediately available. These types of wood are extremely suitable for making wooden crates because they are both strong and light, so that they can be easily processed and can be provided with various layers of lacquer and a wide range of colors. You can also choose from wood species such as beech, birch and poplar and, on request, also certified hardwood.

Drying process
The raw wood enters planks, after which they are stacked in the open air, with distance between the planks, giving them time to breathe. The wooden boards are then cured in special ovens for 3 to 5 days.

Production process
After curing and after drying the wood, the boards are sawn into thin panels which are then used to make the desired product. After this, the slots are feared and the hinges are inserted, both visible and hidden. In addition to the traditional groove, we can also install a special V-groove which ensures that the wooden case does not open further than 90 degrees. After the hinges have been applied, the crates are thoroughly sanded and then they are sprayed in special paint booths where the excess paint is suctioned off. The desired colors and a protected coating are applied in the spray booths. Drying the wooden crates takes 2 to 3 days, after which the batter is applied. The wooden crates are then checked for quality once more and then the crates are packed.

Design
You can also let us design your wooden boxes to suit your taste and wishes. The design takes place in mutual speech so that your wishes are incorporated into the final model. In addition, you can also decide yourself what characteristics the wooden box should have; including color, shape, size, content, hinges etc. etc.

Pricing
All wooden crates are made to measure and therefore Star Remedies B.V. only make a quotation based on your specified request containing the type of box, size, color and other wishes. The quotation is always offered with price scales in quantities ranging from a minimum of 50 to a maximum of 8,000. Our terms and conditions apply to all our deliveries and quotations.

Place order
Placing an order with us is simple. After we have received an officially written order request, we will send you a digital drawing with the sizes that you must sign for approval, also with a company stamp. In addition, you will receive confirmation with the agreed prices and the wishes that you have made known to us in writing. The wooden crates are supplied FOB (free on board). You are responsible for shipping from our location in the Netherlands. Of course we can also arrange the shipment for you with carriers such as Kühne & amp; Nagel, Wim Bosman Logistics, UPS, Fedex and other carriers. After receiving the signed documents, with your signature and stamp, and after receiving your down payment, we will start producing your products.

Minimum order size
The minimum order size is 50 wooden boxes.

Production time
The average delivery time, for example 1000 wooden boxes, is at least 6 to 8 weeks. Larger orders are subject to mutually agreed delivery times. From the moment that you have confirmed your order to us by fax or by post and your deposit has been received by us, we will start producing your product. Your order will be accepted by us only after receipt of all documents with your signature and date on each page.

Payment
For customers in the Benelux, a deposit of 50% applies upon order, for delivery the remaining 50% must be paid. For other countries 100% deposit applies.

Online Shop

Onze houten kisten zijn tevens per stuk te koop. LINK