Accueil " Flacons de pipettes et verrerie

BRÛLEUR D'HUILES ESSENTIELLES

Verrerie de haute qualité conforme aux BPF et à la norme ISO 9001

Star Remedies B.V. est un grossiste de différents articles en verre, notamment des flacons de pipette, des pots, des flacons d'huile et des flacons de pipette de 10 ml, 20 ml, 30 ml et 50 ml. Notre verrerie est produite conformément aux BPF (bonnes pratiques de fabrication) et à la norme ISO 9001, ce qui garantit la qualité. Notre flacon pipette de 30 ml est largement utilisé par les thérapeutes, les médecins, les docteurs et autres spécialistes. Nos flacons de pipette et nos pipettes sont tous de très haute qualité et répondent à toutes les directives internationales.

Sensible à l'environnement

En raison d'une prise de conscience et d'une passion croissantes pour la nature, nous avons beaucoup entrepris ces dernières années pour fournir de la verrerie et des flacons de pipette respectueux de l'environnement. L'usine réduit les émissions d'azote de 47% et les gaz de combustion de 92%. La chaleur dégagée au cours du processus de production est réutilisée, ce qui permet de réduire les émissions de CO2 de plus de 2 000 tonnes ! La consommation d'eau a été réduite de 12 litres par seconde. Les débris de verre qui restent pendant la production sont toujours recyclés, ce qui permet de réduire encore davantage les émissions de CO2.
En utilisant notre verrerie, nos flacons et nos pipettes, vous contribuez également à un meilleur environnement.

Disponible en stock

Toute notre verrerie est toujours disponible en stock. Que vous souhaitiez 1 flacon, 1 flacon pipette de 10 ml, 20 ml, 30 ml ou 50 ml, 10 plateaux ou une palette entière, le délai de livraison reste de 1 jour ouvrable. Toute notre verrerie est toujours livrée avec des cadres de pipettes et des bouchons. Les flacons à pipette, le flacon à pipette de 30 ml sont toujours équipés d'un cadre à pipette. Les cadres de pipette sont écologiques et se ferment parfaitement. Les cadres de pipette sont toujours emballés dans des sacs PET respectueux de l'environnement. Boutique en ligne

disponible Bouteilles et verreries PIPETTE

Flacon tubulaire de 10 ml

10ML. BOUTEILLE PIPETTE

20ML. BOUTEILLE PIPETTE

30ML. Flacon PIPETTE

50ML. Bouteille PIPETTE

10ML. BOUTEILLE PIPETTE
AVEC GARANTIE DE FERMETURE

20ML. BOUTEILLE PIPETTE
AVEC GARANTIE DE FERMETURE

30ML. Flacon PIPETTE
AVEC GARANTIE DE FERMETURE

50ML. Bouteille PIPETTE
AVEC GARANTIE DE FERMETURE

Bouteille d'huile 10ML. avec compte-gouttes
avec garantie de fermeture

20ML. BOUTEILLE D'HUILE INCL. GOUTTE D'EAU
AVEC GARANTIE DE FERMETURE

30ML. BOUTEILLE D'HUILE INCL. GOUTTE D'EAU
AVEC GARANTIE DE FERMETURE

50ML. BOUTEILLE D'HUILE INCL. GOUTTE D'EAU
AVEC GARANTIE DE FERMETURE

30ML. Pot en verre ambré
y compris bouchon à vis

Flacon pulvérisateur de 50ML.

Acheter des flacons de pipettes et de la verrerie

Les flacons de pipettes et la verrerie peuvent être commandés séparément à l'adresse suivante starremediesshop.com

Vous êtes entrepreneur, professionnel ou thérapeute, et vous êtes intéressé par les produits Star Remedies. S'inscrire via le formulaire d'inscription pour les entreprises et pour les thérapeutes et les professionnels, le formulaire d'inscription pour les professionnels.

Visa Carte Mastercard American Express Diners Club Découvrir
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

T: +31 (0) 20 659 3228 | T: +31 (0) 20 659 7332 | E: info@starremedies.nl | I: www.starremedies.com

Home » Pipette bottles and glassware

PIPETTE BOTTLES AND GLASSWARE IN 10ML, 20ML, 30ML & 50ML

High-quality glassware in accordance with GMP and ISO 9001

Star Remedies B.V. is a wholesaler of many different glassware; including pipette bottles, jars, oil bottles and pipette bottles of 10ml, 20ml, 30ml and 50ml. Our glassware is produced in accordance with GMP (Good Manufacturing Practice) and in accordance with ISO 9001, which guarantees quality. Our 30ml pipette bottle is widely used by therapists, doctors, doctors and other specialists. Our pipette bottles and pipettes are all of very high quality and meet all international guidelines.

Environmentally aware

Due to an increasing awareness and passion for nature, we have undertaken a lot in recent years to deliver environmentally friendly glassware and pipette bottles. The plant reduces nitrogen emissions by as much as 47% and the flue gases reduced to as much as 92%. The heat that is released during the production process is reused, resulting in a CO2 reduction of over 2000 tonnes !! Water consumption has been reduced by 12 liters per second. The glass scraps that remain during production are always recycled, resulting in even more CO2 reduction.
By using our glassware, pipette bottles and pipettes, you also contribute to a better environment.

Available from stock

All our glassware is always available from stock. Do you want 1 bottle, 1 pipette bottle of 10 ml, 20 ml, 30 ml, or 50 ml, 10 trays or a whole pallet; the delivery time remains 1 working day. All our glassware is always supplied with pipette frames and caps. The pipette bottles, the 30 ml pipette bottle are always fitted with pipette frames. The pipette frames are environmentally friendly and close perfectly. The pipette frames are always packed in environmentally friendly PET bags. Online Store

available PIPETTE BOTTLES AND GLASSWARE

10ml. tubular bottle

10ML. PIPETte BOTTLE

20ML. PIPETte BOTTLE

30ML. PIPETte BOTTLE

50ML. PIPETte BOTTLE

10ML. PIPETte BOTTLE
WITH GUARANTEE CLOSURE

20ML. PIPETte BOTTLE
WITH GUARANTEE CLOSURE

30ML. PIPETte BOTTLE
WITH GUARANTEE CLOSURE

50ML. PIPETte BOTTLE
WITH GUARANTEE CLOSURE

10ML. oil bottle incl. dropper
with guarantee closure

20ML. OIL BOTTLE INCL. DROPPER
WITH GUARANTEE CLOSURE

30ML. OIL BOTTLE INCL. DROPPER
WITH GUARANTEE CLOSURE

50ML. OIL BOTTLE INCL. DROPPER
WITH GUARANTEE CLOSURE

30ML. Jar amber glass
incl. screw cap

50ML. spray bottle

Buy Glassware, Pipette bottles & Oil Bottles in our online store Starremediesshop.com.
menu