Accueil " Essences de fleurs des Pays-Bas et du reste du monde

QUE SONT LES ÉLIXIRS FLORAUX ?

Essences de fleurs des Pays-Bas et du reste du monde

Les essences de fleurs sont fabriquées à partir de fleurs, de fleurs, de plantes, d'arbustes et même d'arbres. Les élixirs floraux se caractérisent par le fait qu'ils transforment l'état émotionnel négatif des personnes et des animaux en caractéristiques positives. Les élixirs floraux sont idéaux pour les humains et les animaux et sont faciles à utiliser. Cela ne veut pas dire que les émotions et la psyché humaine sont simples ! Les élixirs floraux sont des vibrations provenant des fleurs et offrent donc un soutien parfait sur le chemin de la guérison émotionnelle.

Les élixirs floraux constituent un soutien parfait pour nos déséquilibres émotionnels quotidiens tels que l'anxiété, la panique, le stress et d'autres états d'esprit négatifs. Les élixirs floraux sont capables d'enlever ce lest émotionnel couche par couche.

Il existe de nombreux types d'essences de fleurs et d'essences vibratoires dans le monde entier, fabriqués à partir de pierres précieuses. Nous vendons les marques Star Remedies, Ainsworths, Indigo Essences, Animal Essences, Healing Herbs, Australian Bush Flower Essences et les essences californiennes FES. Les élixirs floraux offrent un soutien agréable pour traiter les problèmes émotionnels.

Acheter en ligne via magasin en ligne

Comment sont fabriqués les élixirs floraux ?

La fabrication d'essences de fleurs nécessite souvent un long délai avant que le fabricant ne commence à les produire. Il faut beaucoup d'efforts et d'intention à l'égard des fleurs pour en transférer la qualité au bol d'eau de puits existant. Le partage d'informations sur les plantes et les fleurs peut prendre beaucoup de temps, mais il peut aussi être court. Cela dépend du lien que le fabricant entretient avec la plante et du degré de développement de sa propre pièce dans la plante.

Edward Bach, le fondateur de la thérapie des fleurs de Bach, a pris un bol rempli d'eau de source et s'est assuré que toute la surface du bol était remplie de fleurs. Le bol avec les fleurs est ensuite placé en plein soleil et après un certain temps, le bol est retiré du soleil et les fleurs sont enlevées. Ensuite, on ajoute la même quantité de cognac ; par exemple, 1 litre d'eau de source mélangé à 1 litre de cognac. C'est ce qu'on appelle la teinture mère. L'autre méthode consiste à cuire les plantes, en particulier pendant les mois d'hiver, lorsque l'intensité du soleil est minimale. La méthode solaire est plus puissante, car les plantes ne peuvent pas transmettre toutes leurs propriétés (vibrations) à l'eau lorsqu'elles sont bouillies. De nos jours, même pendant les mois d'hiver, les fleurs sont fabriquées à l'aide de la méthode solaire, car les plantes qui poussent pendant ces mois bénéficient d'une force solaire suffisante.

Les bouteilles de réserve sont fabriquées à partir de la teinture mère. Ils conviennent pour une dilution ultérieure dans des flacons destinés à l'utilisateur. Quelques gouttes de teinture mère sont ajoutées à un flacon de 10 ml, puis complétées par de l'alcool et de l'eau. C'est le flacon de réserve final.

Il est important de savoir que la description ci-dessus est une version très concise de la préparation des élixirs floraux. L'utilisation de fleurs dans l'eau a été utilisée et appliquée depuis l'Antiquité, un exemple bien connu étant celui de Cléopâtre. Non pas en raison du parfum ou de l'huile essentielle que les fleurs et les plantes contiennent, mais en raison des propriétés et des qualités uniques que les fleurs transmettent à l'eau.

Acheter des élixirs floraux et des fleurs de Bach

Les élixirs floraux et les produits peuvent être commandés séparément à l'adresse suivante starremediesshop.com

Vous êtes entrepreneur, professionnel ou thérapeute, et vous êtes intéressé par les produits Star Remedies. S'inscrire via le formulaire d'inscription pour les entreprises et pour les thérapeutes et les professionnels, le formulaire d'inscription pour les professionnels.

Visa Carte Mastercard American Express Diners Club Découvrir
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

What are Flower Essences?

Flower essences from the Netherlands and the rest of the world

Flower Essences are made from flowers, blossoms, plants, shrubs and even trees. Flower essences are characterized by changing the emotional negative state of mind in people and animals into positive characteristics. Flower essences are ideal for both humans and animals and are easy to use. This does not mean that emotions and the human psyche are simple! Flower essences are vibrations from the blossoms and therefore offer the perfect support on the road to emotional recovery.

Flower essences provide the perfect support for our daily emotional imbalances such as anxiety, panic, stress and other negative states of mind. Flower essences are able to peel off this emotional ballast layer by layer.

There are many diverse types of Flower essences and vibrational essences worldwide; made from precious stones. We sell the brands; Star Remedies, Ainsworths, Indigo Essences, Animal Essences, Healing Herbs, Australian Bush Flower Essences and the Californian FES essences. Flower essences offer a nice support to deal with emotional problems.

Eenvoudig online bestellen via online store

How are flower essences made?

Making flower essences often has a long lead time before the maker starts making them. It takes a lot of effort and intention towards the flowers to transfer the quality of this to the existing well water bowl. Sharing information from plants and flowers can often take a long time, but can also be short. This has to do with the bond that the maker has with the plant and also in how far his own piece has been developed in it.

Edward Bach, the founder of the Bach Flower Therapy, took a bowl filled with spring water and made sure that the entire surface of the bowl was filled with flowers. The bowl with the flowers is then placed in full sun and after a certain time the bowl was taken out of the sun and the flowers removed. After this the same amount of cognac was added; as an example; 1 liter of spring water mixed with 1 liter of cognac. This is then the mother tincture. The other method is to cook the plants, especially in the winter months, if the sun strength is minimal. The solar method is a more powerful method because plants cannot transfer their fullest properties (vibrations) to the water when they are boiled. Nowadays, even in the winter months, flowers are made using the solar method because the plants that grow in these months have sufficient solar strength during these months.

The stockbottles are made from the mother tincture. These are suitable for further dilution into user bottles. A few drops of the mother tincture are added to a 10 ml. bottle after which it is supplemented with alcohol and water. This is the final stock bottle.

It is important to know that the description as it is above is a very concise version of the preparation of flower essences. The use of flowers in water has been used and applied since ancient times, a well-known example is Cleopatra. Not because of the scent or essential oil that flowers and plants contain, but because of the unique properties and qualities that flowers transfer to water.