Accueil " À propos de nous

BIENVENUE À STAR REMEDIES

Star Remedies B.V. est actif depuis 1985 dans le domaine de la production, de l'importation et de la distribution de compléments alimentaires, d'essences de fleurs, d'essences de pierres précieuses, de produits de santé et de produits naturels dans le Benelux et dans toute l'Europe. Outre nos propres produits, nous importons et distribuons également des produits de l'étranger.

En collaboration avec C.I.N.T. Benelux Opleidingen B.V. offre la possibilité aux thérapeutes de suivre une formation de thérapeute C.I.N.T. Star Remedies B.V. est également actif sur les marchés boursiers nationaux et internationaux.

Depuis sa création, Star Remedies B.V. a un objectif en tête : fournir des produits de haute qualité accompagnés de services optimaux aux détaillants, aux thérapeutes et aux consommateurs. Star Remedies s'identifie pleinement à ses produits. La philosophie de Star Remedies B.V. est qu'elle s'engagera toujours en faveur de la nature et des produits respectueux des animaux. D'autre part, Star Remedies B.V. s'efforce d'acquérir une réputation d'intégrité et d'engagement auprès de ses groupes cibles. L'orientation vers la qualité et le service est une condition sine qua non.

Tout cela est résumé dans notre devise : créer un meilleur bien-être.

Star Remedies s'est forgé une solide position avec les produits suivants :

  • Ainsworths Original Bach Flowers
  • Star Remedies - essences de fleurs
  • Star Remedies - Combinaison d'essences
  • Star Remedies - crèmes de base
  • Indigo Essences
  • Essences animales
  • Star Remedies Boîtes en bois
  • Star Remedies PURE - 100% déodorant naturel
  • Manuka Health - MGO Miel de Manuka
  • L'île de Sven
  • Brillance des abeilles
  • Thérapie de la mer vivante
  • Sel de mer de Cornouailles
  • Miel de Kanuka
  • Savon fruité Star Remedies
  • Star Remedies Huiles essentielles
  • Pierres précieuses

Star Remedies - L'entreprise consciente

Star Remedies est actif dans la fabrication, l'importation et la distribution de compléments alimentaires, de remèdes floraux, de remèdes à base de pierres précieuses et de produits naturels dans le Benelux et dans toute l'Europe. Outre nos propres produits, nous importons et distribuons des produits de l'étranger. Star Remedies B.V. participe à des foires nationales et internationales. En collaboration avec CINT Benelux Opleidingen BV, nous offrons la possibilité aux thérapeutes de suivre une formation de thérapeute CINT.

Depuis sa création, Star Remedies B.V. n'a eu qu'un seul objectif : fournir des produits de haute qualité accompagnés d'un service de qualité aux détaillants, aux thérapeutes et aux consommateurs. Star Remedies B.V. s'identifie pleinement à ses produits. La philosophie de Star Remedies B.V. est de toujours s'engager en faveur de la nature et des produits respectueux des animaux. Ensuite, Star Remedies B.V. s'efforce de donner à ses clients une réputation d'intégrité et d'engagement, tant au niveau du service que de la qualité.

Tout cela est résumé dans notre devise : Vous attendez de la qualité, nous vous offrons de la qualité, une meilleure façon de vivre.

Notre philosophie
La philosophie de Star Remedies B.V. est de toujours s'engager en faveur de la nature et des produits respectueux des animaux. D'autre part, Star Remedies s'efforce d'acquérir une réputation d'intégrité et d'engagement auprès de ses groupes cibles. L'orientation vers la qualité et le service est une condition sine qua non.

Nos objectifs
Depuis sa création, Star Remedies B.V. a un objectif en tête : fournir des produits de haute qualité accompagnés de services optimaux aux détaillants, thérapeutes et consommateurs. Star Remedies B.V. s'identifie pleinement à ses produits.

Visa Carte Mastercard American Express Diners Club Découvrir
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Star Remedies

Welcome to Star Remedies

Star Remedies B.V. has been active since 1985 in the field of production as well as import and distribution of food supplements, blossom essences, gemstone essences, health products and natural products in the Benelux and throughout Europe. In addition to our own products, we also import and distribute products from abroad.

In collaboration with C.I.N.T. Benelux Opleidingen B.V. offers the possibility for therapists to follow a training to C.I.N.T. therapist. Star Remedies B.V. is also active on both national and international stock exchanges.

Since its inception, Star Remedies B.V. one goal in mind: to deliver high-quality products supported by optimum services to retailers, therapists and consumers. Star Remedies fully identifies with its products. The philosophy of Star Remedies B.V. is that she will always be committed to nature and animal-friendly products. On the other hand, Star Remedies B.V. with its target groups towards a reputation of integrity and commitment. A quality and service orientation is a condition here.

All this is summarized in our motto: creating a better wellbeing .

Star Remedies has built up a strong position with the following products:

• Ainsworths Original Bach Flowers
• Star Remedies – flower essences
• Star Remedies – Combination of essences
• Star Remedies – basic creams
• Indigo Essences
• Animal Essences
• Star Remedies Wooden boxes
• Star Remedies PURE – 100% natural deodorant
• Manuka Health – MGO Manuka Honey
• Sven’s Island
• Bees Brilliance
• Living Sea Therapy
• Cornish Sea Salt
• Kanuka Honey
• Star Remedies Fruity Soap
• Star Remedies Essential oils
• Precious stones

Star Remedies – The Conscious Company
Star Remedies is active in both manufacturing and import and distribution of foodsupplements, flower remedies, gem remedies and natural products in the Benelux and throughout Europe. Besides our own products we import and distribute products from abroad. Star Remedies B.V. is active in both national and international fairs. IIn cooperation with CINT Benelux Opleidingen BV we offer the possibility for therapists to be trained as a CINT therapist.

Since our start, Star Remedies B.V. had one goal: delivering high quality products backed by quality service to both retailers, therapists and consumers. Star Remedies B.V. identifies itself fully with its products. The philosophy of Star Remedies B.V. is that we will always be committed to nature and animal-friendly products. Second Star Remedies B.V. strives towards its cusomters to a reputation of integrity and commitment, both in service and quality.

All this is summarized in our motto: You expect quality, we provide quality, a better way of living.

Our philosophy
The philosophy of Star Remedies B.V. is that she will always be committed to nature and animal-friendly products. On the other hand, Star Remedies strives for a reputation of integrity and commitment among its target groups. A quality and service orientation is a condition here.

Our goals
Since its inception, Star Remedies B.V. one goal in mind: to deliver high-quality products supported by optimum services to retailers, therapists and consumers. Star Remedies B.V. fully identifies with its products.