Accueil " Nos marques " Essences de fleurs Star Remedies " Essences des Hautes Terres d'Écosse

ESSENCES DES HAUTS PLATEAUX ÉCOSSAIS

Les Scottish Highland Essences ont été développées pour aider les gens à évoluer sur leur chemin spirituel tout en exploitant les qualités vibratoires que la nature a à offrir en les mettant à la disposition de ceux qui ont besoin de développer leur chemin spirituel.

Culloden

Permet à l'humanité de croire en ce qu'elle représente sans succomber aux influences extérieures. Donne la force intérieure de continuer à avancer, quelle que soit l'ampleur ou la force de la résistance extérieure.

Suis ton roi, suis ton dieu, sois libre et je te libère. Suis la lumière et va en paix.

Chapelle Rosslyn

Veille à ce que les personnes soient en mesure de développer leur véritable voie spirituelle, sans obstacles sur leur chemin et en éliminant tous les blocages. Une fois que vous utilisez ce remède, il vous permet de suivre réellement le chemin spirituel. On peut le comparer au débouchage d'une bouteille de champagne.

En prenant cette essence, le blocage spirituel (lire : le bouchon) disparaît, de sorte que les gens sont en mesure de se développer spirituellement, car l'énergie peut circuler du spirituel au physique.

Il veille à ce que votre propre part de divinité et la connexion avec le divin soient réellement établies. Il garantit que votre conscience du chemin spirituel devient tangible, de sorte qu'elle devienne une partie tangible de votre propre développement.

Acheter des essences des Highlands écossaises

Les Scottish Highland Essences peuvent être commandées séparément à l'adresse suivante starremediesshop.com

Vous êtes entrepreneur, professionnel ou thérapeute, et vous êtes intéressé par les produits Star Remedies. S'inscrire via le formulaire d'inscription pour les entreprises et pour les thérapeutes et les professionnels, le formulaire d'inscription pour les professionnels.

Visa Carte Mastercard American Express Diners Club Découvrir
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

T: +31 (0) 20 659 3228 | T: +31 (0) 20 659 7332 | E: info@starremedies.nl | I: www.starremedies.com

Home » Our Brands » Star Remedies Flower Essences » Scottish Highland Essences

SCOTTISH HIGHLAND ESSENCES

The Scottish Highland Essences have been developed to help people evolve their spiritual path whilst harnessing the vibrational qualities nature has to offer by making them available for those needing to develop their spiritual path.

Culloden

Empowers humanity to believe what they stand for without succumbing to outside influences. Gives inner strength to keep going no matter how great or how heavy the resistance is from the outside.

Follow your king, Follow your god, please be free and I set thy free. Follow the light and go in peace.

Rosslyn Chapel

Ensures that people are able to develop their true spiritual path, without obstacles in their way and removing any blockages. Once you use this remedy, it enables you to actually walk the spiritual path. You can compare it to removing the cork from a champagne bottle.

By taking this essence, the spiritual blockage (read: cork) disappears, so that people are then able to actually develop themselves spiritually because energy can flow from the spiritual to the physical.

It ensures that your own divine piece and the connection with the divine is actually established. It ensures that your awareness of the spiritual path becomes tangible so that it will become a tangible part of your own development.

Buy Scottish Highland essences

Scottish Highland Essences can be ordered separately at starremediesshop.com

Are you Entrepreneurs, professional or therapist, and are you interested in Star Remedies products. Register via the registration form for companies and for therapists & professionals, the registration form for professionals.

menu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram